par Alexandre Corboz

OL : Domenech aimerait qu’on l’oublie pour l’après-Fournier

Raymond Domenech se refuse à candidater au banc de l’OL tant qu’Hubert Fournier est en poste.

Cité parmi les pistes potentielles de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Hubert Fournier, Raymond Domenech n’est pas franchement emballé. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, l’émission de D8 de sa compagne Estelle Denis, l’ancien sélectionneur des Bleus – qui n’a plus entraîné depuis 2010 – n’a pas semblé franchement sensible à cette piste.

« Il y a un entraîneur en place. Il travaille. Laissons-le faire. Les entraîneurs mentent dans ce genre de cas », a-t-il lâché sourire en coin : « Vous n’en saurez pas plus mais c’est déjà bien. A chaque fois qu’un entraîneur est proche d’être limogé, je suis sur la liste. Arrêtez avec ça. Je ne demande rien et le matin, quand je me réveille, je me dis : « Je suis annoncé où aujourd’hui ? » »

Rappelons qu’il s’agit de la ligne de défense traditionnelle de Raymond Domenech, qui, à chaque fois qu’il est annoncé quelque part, fuit la question quand l’entraîneur est encore en place. Il n’empêche qu’à Lyon, club où il a réussi à la fin des années 80 et au début des années 90, il garde une excellente image auprès des fans.

Pour résumer

Raymond Domenech se refuse à candidater au banc de l’OL tant qu’Hubert Fournier est en poste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.