Vincent Labrune et Nasser al-Khelaïfi
Vincent Labrune et Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANDEROLES

OL - FC Nantes : des banderoles pleuvent, Labrune et al-Khelaïfi (PSG) prennent chers !

Les supporters des Gones et des Canaris ont déployé chacun une banderole en marge du match entre l'OL et le FC Nantes.

Sous un soleil radieux, l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes s'affrontent ce dimanche au Groupama Stadium. Avant le coup d'envoi de ce match, les supporters des deux clubs ont déployé des banderoles. 

Nouveau scud des Bad Gones à Labrune et al-Khelaïfi

Les Bad Gones, qui est le principal groupe de supporters de l'OL, en ont notamment déployé une, visant le président de la LFP, Vincent Labrune, et le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi. "Je voudrais qu’on remue la merde et que l’odeur remonte jusqu’au nez des mecs qui dirigent", peut-on lire sur la banderole des Gones. Le tout accompagné d'un tifo où on voit Nasser al-Khelaïfi dire "bon toutou" à Vincent Labrune. 

De leurs côtés, les supporters nantais, qui sont environ 350 à avoir fait le déplacement à Lyon, se sont, eux, fendus d'une banderole humoristique. "Eh les gars, je crois que nos joueurs rentrent sur le terrain !", ont-t-ils écrits, en faisant référence au fait que leur parcage est très haut dans le stade et très loin du terrain. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !  

Pour résumer

Les supporters des Gones et des Canaris ont déployé chacun une banderole en marge du match entre l'OL et le FC Nantes. Le président de la LFP, Vincent Labrune, et le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, ont notamment été visés.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.