OL, FC Nantes – Mercato : la rumeur Djordjevic à Lyon ressurgit”¦
Selon la presse bosnienne, l’OL pourrait mettre 5 M€ dès cet hiver pour acquérir l’ex-attaquant nantais Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans).
Il y a quelques semaines, le nom de Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans) avait été évoqué comme un renfort possible à l'Olympique Lyonnais. Ces derniers jours, la rumeur est revenu au goût du jour par le média bosnien Sports Sport qui affirme que les Gones seraient pràªts à payer 5 M€ pour racheter la dernière année et demi de contrat de l'ancien buteur du FC Nantes en janvier 2017.
Malheureux à la Lazio où il n'a passé que 215 minutes sur le pré depuis le début de saison, Djordjevic – qui intéresserait également quelques clubs en Angleterre et en Allemagne – ne verrait pas d'un mauvais Å“il cette piste selon le site internet. Une rumeur qu'il convient quand màªme de prendre avec des pincettes puisqu'après la signature de Jean-Philippe Mateta (Châteauroux), Bruno Genesio s'était montré très réticent à l'idée de recruter un buteur supplémentaire. En plus, Filip Djordjevic est réputé pour son gros caractère. Ce qui ne serait pas forcément compatible avec le vestiaire lyonnais.
Arnaud Carond