OL – FC Nantes : Sergio Conceiçao fait trembler les Gones
Dans le cadre de la 36e journée de L1, l’OL reçoit le FC Nantes dimanche (17h) avec la peur de voir une équipe revancharde après la claque infligée à l’aller à la Beaujoire (0-6).
Personne n'a oublié à§a au FC Nantes. Alors que les Canaris semblaient éteints sous la houlette de René Girard, l'OL était venu leur infliger une leà§on à la Beaujoire en début de saison (0-6) mais craint aujourd'hui un retour de bâton. « Ils ont fait une remontée extraordinaire depuis l’arrivée de Conceià§à£o, affirme Anthony Lopes. C’est très loin d’àªtre l’équipe qu’on a affronté à l’aller et ils ont envie de se venger par rapport à ce match aller. Dans leur tàªte, c’est loin d’àªtre oublié. C’est à nous de montrer notre caractère, notre talent, individuellement et collectivement, pour consolider cette quatrième place. »
Genesio et Lopes se méfient terriblement de l'effet Conceià§ao
Le son de cloche est sensiblement le màªme du côté de Bruno Genesio, dont le siège pourrait trembler après la claque reà§ue à Amsterdam jeudi en demi-finale de la Ligue Europa (4-1). « Nantes ? C’est un match important pour la course à la quatrième place. Je m’attends à une équipe différente de l’aller, poursuit-il. C’est une équipe qui a des principes forts et qui a perdu très peu de matchs à l’extérieur depuis l’arrivée de leur nouvel entraà®neur. » Et qui a surtout gagné le dernier en date, à Caen fin avril (0-2).
JP