Ligue 1
OL : Fournier, les 3 signaux d'un départ après la défaite à Ajaccio (2-1) ?
L’Olympique Lyonnais a encore pris le bouillon sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (2-1).
L'avenir d'Hubert Fournier, qui avait tenté un coup, se complique sérieusement.
Un 3-5-2 totalement inefficace
Hubert Fournier semble tout tenter pour redonner confiance à son groupe mais le 3-5-2 tenté ce dimanche en Corse lui a fait plus de mal que de bien. à‰cart entre les lignes, un milieu où les joueurs se marchaient dessus, un manque d'équilibre évident… La stratégie a plutôt servi les desseins du Gazélec… qui avait près de 60% de possession à la pause !
Les joueurs ont-ils lâché Fournier ?
L'impression semble se confirmer match après match : les Lyonnais semblent avoir lâché leur entraà®neur. Sur les deux buts corses, les Gones ont lâché un lest incroyable en défense. Les consignes données par le coach lyonnais sont clairement prises par dessus la jambe. Le manque d'agressivité était par exemple criant pendant la majeure partie du match.
Aulas trifouille son téléphone
Le pire, c’est que l’inverse semble également vrai. Si les Lyonnais manquent d'agressivité sur le terrain, Fournier donne lui aussi l'impression d'àªtre résigné sur le banc de touche, constat qu'une source nous avait déjà glissé en interne cette semaine. Ce dimanche, l'homme de terrain de beIN SPORTS aura également remarqué la mine grise de Jean-Michel Aulas, qui a envoyé des SMS et passé quelques coups de fils dans l’après-midi…
-reglages- contact, supprimer des contact- hubert pic.twitter.com/B0kKudBlAY
— philippe (@philousports) 20 Décembre 2015