Ligue 1
OL : Genesio se défend après le derby décevant contre l'ASSE
Présent devant la presse à deux jours du quart de finale de Coupe de France contre le SM Caen, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a fait face aux critiques.
Présent devant la presse à deux jours du quart de finale de Coupe de France contre le SM Caen, l'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio a fait face aux critiques.
Critiqué pour sa mauvaise gestion du derby contre l'ASSE dimanche au Groupama Stadium (1-1), l'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio n'a pas manqué de renvoyer ses détracteurs à leurs chères études, ce mardi en prévision du match contre le SM Caen jeudi soir.
« Si j’avais fait tourner et perdu, on me l’aurait reproché aussi… »
« J’ai récupéré, je suis combatif. Je suis motivé car on a une fin de saison qui peut àªtre excitant avec la coupe de France, la Coupe d’Europe et la L1. C’est vrai qu’on peut tout dire après les matches mais à une minute près, les commentaires auraient pu àªtre différents, a-t-il constaté devant les médias. J’avais décidé de reconduire le onze de Villarreal. Les faits de jeu ne m’ont pas permis de faire ce que je voulais. Et puis dans un derby, tout le monde avait envie de jouer. Si j’avais fait tourner et perdu, on me l’aurait reproché aussi… On va fera un point avant la tràªve. On a brûlé des cartouches sur les 5 derniers match, on en a conscience. On va faire le dos rond et se montrer solidaire. »
JP