Ligue 1
OL – Girondins (3-3) : Costil répond à Ménès pour le chef-d'oeuvre de Fekir
La magnifique ouverture du score de Nabil Fekir contre les Girondins de Bordeaux n’a pas bluffé que l’OL (3-3).
La magnifique ouverture du score de Nabil Fekir contre les Girondins de Bordeaux n'a pas bluffé que l'OL (3-3). Benoà®t Costil avoue qu'il ne pouvait rien y faire.
« On a assisté à un Lyon-Bordeaux ponctué de superbes buts, avec en premier lieu ce lob de 50 mètres signé Fekir. Au passage, je trouve que sur ces deux buts, Costil est loin d'àªtre inoubliable. » Pierre Ménès a eu un petit mot doux dont se serait sans doute bien passé Benoà®t Costil après le but encaissé devant Nabil Fekir samedi après-midi (3-3). Le gardien des Girondins de Bordeaux ne s'est pas laissé faire et a déjà répondu à tous ceux qui le voient comme un coupable sur ce chef d'oeuvre.
« Celui qui me dit qu’il l’avait vu je le féliciterai »
« Que dire ? C’est un but fantastique. À aucun moment on ne voit qu’il va frapper. Celui qui me dit qu’il l’avait vu je le féliciterai, parce que moi je n’en suis pas capable, a-t-il expliqué dans L'à‰quipe. Je sais que Nabil est gaucher, je le connais bien, alors frapper comme à§a, du pied droit, sans un geste pour l’annoncer, sans armer”¦ J’ai cru un moment que j’aurais le temps de faire une impulsion, mais le ballon n’est pas monté. Il faut savoir reconnaà®tre quand le but est super beau : alors voilà , je m’incline. »
JP