Angleterre
OL , Girondins – Mercato : Lyon et Bordeaux visaient un Espoir du LOSC
S’il s’apprête à découvrir la Premier League avec Brighton, Yves Bissouma (LOSC) aurait pu rester en Ligue 1”¦
Comme indiqué ces dernières heures par L’Equipe, le LOSC va vendre Yves Bissouma (21 ans) à Brighton & Hove (Premier League) contre un chèque de 20 M€”¦ Mais le milieu de terrain malien aurait pu rester en France.
S'il s'appràªte à découvrir la Premier League avec Brighton, Yves Bissouma (LOSC) aurait pu rester en Ligue 1”¦
Comme indiqué ces dernières heures par L'Equipe, le LOSC va vendre Yves Bissouma (21 ans) à Brighton & Hove (Premier League) contre un chèque de 20 M€”¦ Mais le milieu de terrain malien aurait pu rester en France.
En effet, comme l'a fait savoir le journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi, à l'origine de l'information sur le départ de Bissouma, l'OL gardait une « Å“il lointain sur le dossier ». Les Gones avaient pris des renseignements mais le profil du jeune Dogue ne « collait pas totalement à ce que les dirigeants recherchaient ».
D'après Goal.com, Bordeaux avait aussi contacté la direction nordiste pour connaitre les modalités d'un pràªt de Bissouma mais Lille ne voulait entendre parler que d'un transfert. Les Girondins cherchent toujours un remplaà§ant à Soualiho Meà¯té, parti au Torino.
En France, Lyon gardait un Å“il lointain sur le dossier après une prise de renseignements mais le profil ne collait pas totalement à ce que les dirigeants recherchaient https://t.co/1akzuLeliH
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 13 juillet 2018
Arnaud Carond