Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL, Girondins – Mercato : un latéral gauche proposé aux deux clubs

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, un latéral gauche brésilien a été proposé à l’OL et aux Girondins de Bordeaux.

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, un latéral gauche brésilien a été proposé à l’OL et aux Girondins de Bordeaux.

L’été risque d’àªtre mouvementé à l’OL. Surtout en cas de non-qualification la saison prochaine, màªme si les Gones sont bien partis pour la décrocher. A deux journées de la fin, les hommes de Bruno Genesio comptent quatre points d’avance sur l’AS Saint-Etienne. Qualification ou non, le président Jean-Michel Aulas devra se séparer d’un ou plusieurs joueurs. Qui bénéficiera d’un bon de sortie ?

Ces derniers jours, Marca annonà§ait un intéràªt insistant du Real Madrid et de Zinédine Zidane pour le latéral gauche lyonnais, Ferland Mendy. Prix de base pour les négociations : 45 millions d'euros. En cas de départ de l’international franà§ais, il faudra trouver un remplaà§ant.

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, le latéral gauche du FC Séville Guilherme Arana a été proposé au club olympien. Mais aussi à une autre formation de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux. En Serie A, l’AC Milan, Sampdoria et Bologne seraient également intéressés.

S.T

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles