Dans un entretien accordé à Eurosport, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a mis un sacré coup de pression à son entraà®neur, Hubert Fournier, évoquant màªme la possibilité d’un licenciement si les résultats n’étaient pas conformes à ses attentes dans les prochaines semaines. L’entraà®neur a depuis réagi.
C’était il y a quelques minutes lors du traditionnel point-presse, à 24 heures de la rencontre opposant Lyon à Angers, demain (17 heures) au stade de Gerland. Extrait : ‘Autant àªtre clair, je ne souhaite pas commenter les sorties médiatiques du président. Il a dit ce qu'il avait à dire. Bien entendu, je prendrai le temps de bien lire ses mots mais je n'ai pas passé ma journée à décrypter son discours. Je l'ai eu, on a parlé d'autres choses, on aura l”˜occasion d'en rediscuter ce soir. Ce qui est important, c'est le match de demain, pas les discussions du président avec un journaliste.’
Dans le màªme temps, donc, Hubert Fournier nous indique qu’il va lire les propos de son président, mais que la discussion qu’il a eu avec ce journaliste n’est pas importante. Compliqué…