Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Jean-Michel Aulas modifie ses plans pour Fournier ?

Alors que l’Olympique Lyonnais a redressé la tête face au FC Valence en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas serait-il prêt à offrir un sursis à Hubert Fournier ?

Si on en croit la sortie tard mercredi soir du président de l’OL, la réponse pourrait être oui grâce à un élément capital : le nouveau système de jeu trouvé par son entraîneur à Mestalla, un 4-3-3 où Clément Grenier a notamment semblé très à l’aise à gauche, à l’instar de Sergi Darder, en difficulté depuis son arrivée.

Alors que l'Olympique Lyonnais a redressé la tàªte face au FC Valence en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas serait-il pràªt à offrir un sursis à Hubert Fournier ?

Si on en croit la sortie tard mercredi soir du président de l'OL, la réponse pourrait àªtre oui grâce à un élément capital : le nouveau système de jeu trouvé par son entraà®neur à Mestalla, un 4-3-3 où Clément Grenier a notamment semblé très à l’aise à gauche, à l’instar de Sergi Darder, en difficulté depuis son arrivée.

« On a passé le dimanche après-midi avec tout le staff et les dirigeants pour analyser concrètement ce qu’il nous avait manqué. Ce changement de système, on l’avait souhaité depuis un certain temps. Cela a permis à certains joueurs, dont les recrues, de se mettre dans une nouvelle situation. Ce système a répondu à un certain nombre de leurs attentes. Tous nos soucis ne sont pas réglés, mais on a démontré qu’on pouvait offrir des points pour l’indice UEFA à la France, ce dont je me félicite, a souligné Aulas sur Infosport+ avant d'évoquer le choc contre le PSG dimanche soir en L1. On a vécu des moments terribles. On va aller la tàªte haute à Paris alors que nous serons encore amoindris et aurons un jour de moins de récupération. Nous sommes sur le bon chemin ».

Plus d'informations Plus d'articles