OL : Jean-Michel Aulas reconnaît déjà la supériorité du PSG
Jean-Michel Aulas a fixé les objectifs des Gones pour la saison qui s’annonce.
Le président de l'OL est déjà bel et bien conscient que le PSG sera de nouveau intouchable.
L'âge aidant, Jean-Michel Aulas a-t-il envie de lancer la saison sur des bases courtoises avec le PSG ? Le président de l'OL répète à l'envi qu'il a le plus grand respect pour le club de la capitale mais ne peut s'empàªcher de lui glisser quelques piques autour de son très cher terme du « doping financier. »
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Aulas, invité à clarifier les objectifs de l'OL pour l'exercice 2019-2020, a failli dans son habituelle démarche en clamant haut et fort la supériorité du PSG et juste une légère référence à sa supposée puissance financière étatique. Sans ironie ni animosité.
« Se rapprocher du PSG au classement est un objectif à moyen terme, mais Paris continue de voguer vers de nouveaux budgets qui représentent plus du double du nôtre (500 M€ contre 310 M€ pour l'OL, en réalité). Je ne nous imagine pas capables de le titiller, c'est trop tôt, indique-t-il dans L'à‰quipe. L'objectif est de retourner en Ligue des champions, comme chaque année. Le deuxième sera de sortir de la phase de groupes. Enfin, on aimerait beaucoup se rapprocher d'un nouveau trophée, màªme si la Coupe de France et la Coupe de la Ligue ne nous ont pas trop réussi dernièrement. »
Bastien Aubert