OL : Jean-Michel Aulas subit les foudres du PSG sur Twitter
Le président de l’OL Jean-Michel a subi les foudres du PSG mercredi soir après avoir critiqué la préparation du match contre le Montpellier HSC au Parc des Princes (5-1).
Le président de l'OL Jean-Michel a subi les foudres du PSG mercredi soir après avoir critiqué la préparation du match contre le Montpellier HSC au Parc des Princes (5-1).
Il s'est passé beaucoup de choses surprenantes sur Twitter hier soir. Alors que le PSG venait de battre le Montpellier HSC en match en retard de Ligue 1 (5-1), Kylian Mbappé a fait une curieuse demande à la LFP, en lui proposant de lui accorder le quatrième but au détriment de Vitorino Hilton contre son camp…
Bonsoir @LFPfr @Ligue1Conforama
On fait comment pour le 4e but ?Vous pouvez me l'offrir pour privilégier l'attaque…et surtout pour pas donner un CSC à Hilton
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 20 février 2019
Si la Ligue n'a pas encore réagi, la capacité de réaction du PSG est plus notable lorsqu'il s'agit de répondre à Jean-Michel Aulas. Avant cette màªme rencontre, le président de l'OL avait en effet jugé bon de critiquer Thomas Tuchel en amont de la réception du MHSC. « Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe », avait écrit JMA.
Finalement alignés, les meilleurs joueurs du PSG à disposition ont donné la leà§on au MHSC. Et le PSG de répondre à Aulas sur Twitter : « Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club… »
Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club…
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 20 février 2019
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.