Actualité
OL : Lyon lance une promotion pour éviter l’afflux de fans de l’ASSE au derby
Souvent confronté à la présence de supporters rivaux sous couverture hors des parcages limités à cet effet (et souvent fermés), l’OL a décidé de vendre simultanément ses places pour l’ASSE et le PSG.
Le dimanche 10 novembre prochain (20h45), l’Olympique Lyonnais se prépare à retrouver son derby face à l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un match très attendu des supporters … et les non abonnés pourront également profiter d’une promotion très intéressante mise en place par le service marketing et permettant de coupler cette rencontre avec l’autre grosse affiche de la saison contre le Paris Saint-Germain en février 2025.
L’OL couple les ventes de places pour l’ASSE… et le PSG
Si les ventes de places sèches pour OL – ASSE n’ont pas encore officiellement démarré à moins d’un mois de l’affiche, le club rhodanien propose aujourd’hui – et à partir de 69€ (tarif abonné) et 89€ (tarif non abonné) en virage – de coupler les deux rencontres. Une belle initiative qui devrait garantir assez facilement deux guichets fermés pour Lyon tout en minimisant le nombre de ventes de places sèches.
Une manière forcément intelligente d’éviter l’afflux de supporters de Saint-Etienne sous couverture, venus seulement pour les retrouvailles entre les deux rivaux, tout en garantissant aux vrais fans de l’OL leur présence sur deux affiches. Malin.