par Alexandre Corboz

OL : le PSG, Fournier… Anthony Lopes livre ses vérités

S’il trouve que le score de 5-1 pour le PSG face à son OL « fait énorme », Anthony Lopes s’est incliné devant la supériorité évidente du triple champion de France en titre.

S’il trouve que le score de 5-1 pour le PSG face à son OL « fait énorme », Anthony Lopes s’est incliné devant la supériorité évidente du triple champion de France en titre. Pour le gardien portugais, le PSG est amené à se balader cette saison :

« On est tombé sur une équipe de Paris très costaud. A cette allure-là, ils seront champions en février ou en mars. Je ne vois pas qui peut les arrêter (…) Il y a une supériorité nette du PSG cette saison. Autant l’an dernier, ils laissaient quelques vides, autant cette année, en jouant tous les trois jours, ils nous laissent pas grand-chose. Bravo à eux », note Lopes, qui n’est pas sans remarquer qu’entre le PSG et son dauphin Angers, il y a déjà 17 points d’écart.

Concernant l’OL, le natif de Givors a évoqué la « série assez dramatique »  dans laquelle se trouve le club actuellement mais a assuré le soutien inconditionnel du vestiaire à Hubert Fournier : «C’est nous qui sommes sur le terrain et c’est pour l’instant lui qui est exposé à tout çaOn le soutiendra jusqu’au bout et le plus longtemps possible.»

Pour résumer

S’il trouve que le score de 5-1 pour le PSG face à son OL « fait énorme », Anthony Lopes s’est incliné devant la supériorité évidente du champion de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.