Ligue 1
OL : les jérémiades d'Aulas trouvent un écho au PSG
Coupable de trop en faire depuis l’annonce de la fin de saison, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a trouvé un allié improbable au PSG : Ander Herrera (30 ans).
Ras-le-bol ! Alors que le déconfinement débute en France, voici le message envoyé par la L1 à Jean-Michel Aulas. En débutant une croisade qui semble vouée à l'échec contre la décision d'arràªter la saison en raison de la crise sanitaire, le président de l'OL a perdu du crédit aux yeux de ses homologues de l'élite. Tancé dimanche par Bernard Caà¯azzo, JMA a dégainé un communiqué dont il a le secret peu avant minuit.
« Le syndicat Première Ligue est représenté par plusieurs courants de pensée, et pourtant, pour son point presse d'aujourd'hui, son Président Bernard Caà¯azzo s'est entouré de deux présidents, Loà¯c Féry et Nicolas Holveck comme lui tout heureux de cet arràªt prématuré du championnat, qui leur permet avec une décision contestable sur la forme d'atteindre leurs objectifs dès la 28ème journée alors qu'ils n'avaient pas de certitudes si la saison avait dû aller à son terme, peut-on lire dans celui-ci. L'OL continue de penser que le football franà§ais est actuellement dans la mauvaise direction mais que ce n'est peut-àªtre pas trop tard. »
Herrera se range derrière Aulas
Contre toute attente, les jérémiades du président de l'OL ont trouvé un écho dans les rangs du PSG en la personne d'Ander Herrera (30 ans). « J’aime gagner sur le terrain parce que gagner comme de cette faà§on, à§a vous rend triste. Je suis donc d'accord avec Aulas », a réagi le milieu de terrain espagnol au micro de la Cadena COPE.
L'Olympique Lyonnais s'étonne des propos tenus par Loà¯c Féry, Nicolas Holveck et Bernard Caà¯azzo lors d'une conférence de presse du syndicat Première Ligue qui a eu lieu ce dimanche.https://t.co/LO2PEdTIOl
— Olympique Lyonnais (@OL) May 10, 2020