OL, LOSC – Mercato : Aulas n’a pas fini son opération séduction avec Galtier
Si Christophe Galtier (LOSC) a dit non à la succession de Bruno Genesio à l’OL, Jean-Michel Aulas ne s’avoue pas encore totalement vaincu.
Soulagé à l’issue de la victoire de l’OL sur les Girondins de Bordeaux (3-2) vendredi soir, Jean-Michel Aulas a assuré le show en zone mixte et devant le micro de Canal+. Le président rhodanien a notamment promis que des choses spectaculaires interviendraient en fin de saison au moment du remplacement de Bruno Genesio.
S’il ne ferme pas la porte à un grand nom (Blanc, Mourinho notamment), JMA reste très ouvert à la venue de Christophe Galtier, actuellement en poste au LOSC et qui a pourtant fermé la porte à double tour chez les Dogues.
« Galtier ? C'est un formidable entraà®neur. Il a gagné ses lettres de noblesse avec nous, il faut s'en souvenir. Màªme s'il a été un très bon entraà®neur de Saint-Etienne et de Lille, on a pour lui des yeux admiratifs. C'est un homme bien », a expliqué le président de l’OL. Faut-il s’attendre à une offensive spectaculaire après le 5 mai ?
Arnaud Carond