L'OL et le LOSC ne sont pas les seuls à avoir manifesté leur intéràªt.
La fin de saison de Jeff Reine-Adélaà¯de (21 ans) a mis la puce à l'oreille de plusieurs clubs. L'ancien joueur d'Arsenal, international Espoirs, s'est totalement relancé à Angers grâce à des derniers mois canon en Ligue 1 et il ne manque pas de sollicitations cet été.
« J'ai eu une vraie belle discussion avec lui hier (samedi), a glissé son coach Stéphane Moulin au micro de RMC Sport. Il est tout à fait conscient de la situation qui peut se débloquer : trouver un projet qui lui convient ou poursuivre sa progression avec nous. Il sera heureux dans les deux cas. C'était important d'entendre à§a et qu'il me le dise. »
Moulin en a profité pour confirmer l'intéràªt de plusieurs clubs franà§ais et étrangers pour ce màªme Reine-Adélaà¯de. « On a besoin de lui. Il a franchi un cap, mais il a encore beaucoup de progrès à réaliser. Je pense qu'on va lui offrir cette opportunité, ce qui n'est pas sûr dans un club de haut niveau où on prend des joueurs qui doivent àªtre pràªts tout de suite. C'est ce je lui ai dit, a-t-il poursuivi. Chez nous, il sait qu'il sera au cÅ“ur du projet et un joueur important de l'équipe, ce qu'il n'était pas l'an dernier en début de saison. S'il va partir ou pas, je n'en sais rien aujourd'hui. Lille est un des clubs qui le veut. Ils sont nombreux, franà§ais et étrangers. Je le comprends parce que c'est un garà§on très performant et qui est tellement loin de ce qu'il peut encore faire. »
Bastien Aubert