Angers SCO
OL, LOSC – Mercato : les Gones ne lâchent rien pour Jeff Reine-Adélaïde !
Cible de l’OL et du LOSC, Jeff Reine-Adélaïde (SCO Angers, 21 ans) pourrait faire l’objet d’une grosse bataille d’Européens en août.
Si l’Olympique Lyonnais cherche en priorité un milieu relayeur afin de remplacer numériquement Nabil Fekir et d’avancer vers un passage au 4-3-3, Florian Maurice continue de marquer à la culotte certains dossiers.
Florian Maurice en visite à Angers
En effet, comme le rapporte Antoine Raguin, journaliste pour ‘Ouest-France’ à Angers, le responsable du recrutement de l’OL était mercredi soir au stade Raymond Kopa pour le match de gala des 100 ans du SCO Angers face à Arsenal (1-1, 3-4 aux tab). Florian Maurice n’était pas complètement là en touriste alorsque le milieu offensif angevin Jeff Reine-Adelaà¯de (21 ans) est cité avec insistance dans plusieurs clubs comme l’AS Monaco, le LOSC mais aussi l’OL.
Petite info : le recruteur de l'OL Florian Maurice est présent ce soir pour le match amical entre Angers et Arsenal.
— Antoine Raguin (@AntoineRaguin) July 31, 2019
Interrogé sur son avenir au micro de ‘beIN Sports’, l’ancien Gunner a reconnu quelques interrogations : « Aujourd’hui, on est en train de réfléchir avec mon agent. Rien n’est fixé, on continue de réfléchir.Je suis focalisé sur Angers, je travaille, on a le championnat qui débute dans dix jours et en attendant je reste focalisé ».
Une nouvelle offensive du LOSC ?
Outre l’OL, le LOSC – qui dispose de gros moyens avec les ventes de Pépé et Leao – pourrait à nouveau relancer le dossier. Gérard Lopez l’a dit : les Dogues souhaitent encore faire venir un ou deux offensifs en plus de Victor Osimhen, qui s’est engagé ce jeudi. Le SCO Angers réclame 20 M€ pour son milieu international Espoir.
Arnaud Carond