AS Monaco
OL, LOSC – Mercato : Martin Terrier proche de Lyon ? Jean-Michel Aulas dément
Ces dernières heures, l’annonce de négociations avancées entre le LOSC et l’OL pour Martin Terrier ont fait grand bruit.
Réalité ou coup de bluff ?
Lancée par la Voix du Nord samedi soir, la rumeur de discussions avancées entre le LOSC et l’OL autour du cas Martin Terrier (20 ans) a fait grand bruit. Sous contrat jusqu’en juin 2019 dans le Nord mais pràªté jusqu’à l’été prochain au RC Strasbourg, l’international Espoirs s’est imposé comme l’une des révélations de la première partie de saison et il colle parfaitement à l’annonce faite par Jean-Michel Aulas de négociations lancées pour « anticiper les départs de cet été ».
Si le quotidien nordiste n’évoque aucun montant pour Terrier (14 matches de L1 pour 3 buts depuis le début de saison), il assure que l’Olympique Lyonnais a fait une offre supérieure à celle de l’AS Monaco.
Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi. En effet, le président rhodanien lui aurait assuré « ne pas àªtre au courant » de l’intéràªt de son club pour Martin Terrier : « Cela m’étonnerait beaucoup car il est pràªté. Je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher. Est-ce l’anticipation d’un achat pour cet été ? Pas à ma connaissance », a expliqué JMA.
.@JM_Aulas explique "ne pas àªtre au courant" d'un intéràªt de l'OL pour @Martin_Terrier. "Cela m'étonnerait beaucoup car il est pràªté & je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher", explique-t-il. Anticipation d'un achat pour cet été? "Pas à (sa) connaissance" @lequipe
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 13 janvier 2018
Arnaud Carond