Angers SCO
OL, LOSC – Mercato : Reine-Adélaïde laisse une dernière chance aux Dogues et aux Gones !
Si le SCO Anges a validé l’offre de l’AS Monaco, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) s’accorde un délai de réflexion.
L’OL et le LOSC ne doivent plus perdre de temps…
Comme nous vous l’indiquions hier, le SCO Angers a accepté l’offre de l’AS Monaco de 20 M€ (hors bonus) pour son milieu Jeff Reine-Adélaà¯de (22 ans), également cité du côté de l’OL et du LOSC.
Pour autant, si l’on en croit ‘L’Equipe’, le club de la Principauté n’a pas encore remporté la bataille. L’international Espoirs, qui a entre les mains une proposition contractuelle, n’a pas encore dit oui. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien Gunner réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière.
Reine-Adélaà¯de temporise un peu
Le LOSC, qui a formulé deux offres (la dernière à 15 M€ hors bonus), le FC Porto, l’OL et l’OGC Nice ont encore une chance. « Aucun de ces quatre clubs n’est encore complètement éliminé de la course à la signature de Reine-Adélaà¯de mais ils vont devoir se montrer rapidement convaincants pour arracher le joueur à Monaco », peut-on lire dans le quotidien sportif ce vendredi.
Le LOSC qui a finalisé la venue de Yusuf Yazici ne devrait pas bouger au tarif annoncé. Quant à l’OL, le dossier Reine-Adélaà¯de ne suscite pas forcément l’adhésion de tous en interne màªme si Florian Maurice l’apprécie et le suit depuis longtemps.
Arnaud Carond