Mais pas que…
Rasséréné par le succès dans le derby face à l'ASSE (2-1) puis à Amiens hier (1-0), Jean-Michel Aulas a renfilé son costume d'empàªcheur de tourner en rond en Picardie. Après avoir taclé l'OM et le PSG, le président des Gones a évoqué le LOSC et dit tout le bien qu'il pensait de cette équipe.
« Le match contre le PSG n'est pas capital car ce n’est pas un match à six points. Celui qui sera capital, c’est le match retour contre Lille (le 4 mai). Je ne sais pas où sera Lille quand on jouera le PSG. Il ne faut pas que l’écart de trois points derrière Lille augmente. Cette équipe joue très bien », a-t-il affirmé dans L'à‰quipe.
Aulas s'est plus précisément arràªté sur le cas de Nicolas Pépé, auteur d'un doublé vendredi à Marseille (2-1) et qui marche sur l'eau cette saison sous la houlette de Christophe Galtier.
« Cette équipe a de très bons joueurs. Il y en a plusieurs qui nous intéressent. On avait eu une longue négociation et on s’était màªme mis d’accord avec Lille pour le transfert de Nicolas Pépé pendant l’été. Les choses ne se sont pas faites parce que le joueur venait d’acheter une maison à Lille. Il avait aussi une bonne relation avec son entraà®neur, a-t-il poursuivi. Cela dit, on suit ses performances et c’est vrai que c’est un joueur hors norme en ce moment. On ne sera pas sur lui d’ici à fin janvier. Il ne fait pas partie des joueurs qui peuvent partir. à‡a se situera, si on doit bouger, sur d’autres pistes (lilloises). Mais, pour le moment, il n’y a rien d’envisagé. »
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play