Ligue 1
OL – Mercato : Juninho cible déjà deux tauliers de Galtier au LOSC
Fraîchement intronisé directeur sportif de l’OL, Juninho souhaiterait recruter deux joueurs très solides cette saison sous les couleurs du LOSC de Christophe Galtier.
Fraà®chement intronisé directeur sportif de l'OL, Juninho souhaiterait recruter deux joueurs très solides cette saison sous les couleurs du LOSC de Christophe Galtier.
Juninho ne va pas se faire que des amis en Ligue 1. De retour en France avec son compatriote Sylvinho, le nouveau directeur sportif de l'OL va sans aucun doute venir enquiquiner bon nombre de concurrents domestiques tout au long du mercato estival.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le LOSC est le premier concerné. L'à‰quipe, dans son édition du jour, confirme que Juninho a fait de Youssouf Koné sa priorité pour remplacer Ferland Mendy, qui a passé sa visite médicale au Real Madrid avec succès ce mercredi. Le latéral gauche du LOSC, titulaire indéboulonnable après le départ de Fodé Ballo-Touré cet hiver à l'AS Monaco, n'est pas le seul Dogue sur la liste de l'OL.
L'option Thiago Mendes prendrait en effet de l'ampleur en interne, le milieu défensif brésilien étant ciblé pour pallier un éventuel départ de Tanguy Ndombele. Ismaël Bennacer (Empoli) et Djibril Sow (Young Boys Berne) sont aussi visés par la direction sportive des Gones dans ce registre.
JP