OL – Mercato : Reynald Pedros remplacé par un ancien du Stade de Reims ?
Reynald Pedros, qui vient de quitter l’OL, pourrait être remplacé à la tête de l’équipe féminine par l’ancien entraîneur du Stade de Reims Jean-Luc Vasseur (50 ans).
Reynald Pedros, qui vient de quitter l'OL, pourrait àªtre remplacé à la tàªte de l'équipe féminine par l'ancien entraà®neur du Stade de Reims Jean-Luc Vasseur (50 ans).
Le départ de Reynald Pedros en a surpris plus d'un ce jeudi. Le désormais ex entraà®neur de l'équipe féminine de l'OL, qu'il a menée vers un nouveau sacre en Ligue des champions contre le FC Barcelone à Budapest, n'était pourtant plus retenu par grand monde à Lyon.
L'OL, màªme s'il a déjà démenti, semble avoir màªme déjà bien avancé sur son remplaà§ant. L'à‰quipe, confirmant l'information du Progrès, assure en effet ce samedi que Jean-Luc Vasseur devrait prendre sa succession.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L'ancien coach du Stade de Reims, qui a connu la Ligue 1 lors de 31 journées durant la saison 2014-2015, avant d'àªtre lâché par son vestiaire puis remercié, devrait màªme signer un contrat de deux ans. Son arrivée pourrait màªme àªtre officialisé en début de semaine prochaine, lui qui est libre depuis son départ de Châteauroux, le 9 octobre, pour manque de résultats.
La nomination à l'OL de Vasseur, si elle se confirmait, ne manquerait pas de sel. Sur le banc du Paris FC (2015-2016), l'ancien défenseur s'était fait remarquer pour une formule sexiste à l'encontre de”¦ l'entraà®neure de Clermont, Corinne Diacre. « T'as raison, cache-toi derrière une gonzesse », avait-il alors adressé à un des adjoints de l'actuelle sélectionneuse des Bleues.
JP