Ligue 1
OL – OGC Nice (2-1) : Garcia et Reine-Adélaïde se sont expliqués dans le vestiaire
Jeff Reine-Adélaïde a eu une explication avec Rudi Garcia qui l’a sorti sur décision tactique lors de la victoire de l’OL sur l’OGC Nice ce samedi au Groupama Stadium (2-1).
Jeff Reine-Adélaà¯de a eu une explication avec Rudi Garcia qui l'a sorti sur décision tactique lors de la victoire de l'OL sur l'OGC Nice ce samedi au Groupama Stadium (2-1).
Jeff Reine-Adélaà¯de va finir par penser qu'il est la tàªte de Turc de Rudi Garcia. Après sa sortie prématurée face à l'OM avant la tràªve (1-2), le milieu de l'OL a encore été victime d'un réajustement tactique de son coach face à l'OGC Nice.
#OLOGCN @jreineadelaide : « C'est une victoire qui nous fait du bien et qui propulse dans le haut du classement. On a discuté avec le coach et cela restera dans le vestiaire. C'est une belle victoire avec un bon état d'esprit. C'est un but qui me fait du bien. » pic.twitter.com/I5I6CBfm06
— Olympique Lyonnais (@OL) November 23, 2019
Cette fois-ci, l'ancien milieu du RC Lens a dû sortir pour pallier l'expulsion de Fernando Marà§al (36e) avant la pause. Buteur d'une frappe placée auparavant, Reine-Adélaà¯de avait comme à Marseille été le meilleur Lyonnais sur la pelouse. Forcément, il était déà§u de sa sortie mais il a eu une explication avec Garcia après coup dans le vestiaire.
« C'est une victoire qui nous propulse dans le haut du classement. Il (Garcia) a eu ses explications, après on va les garder en interne, a confié le joueur de l'OL en zone mixte. C'est un but qui me fait du bien. Je dois encore progresser sur la finition. On a gagné. On est content. Le coach était très content de notre état d'esprit. » Et forcément du sien.
Bastien Aubert