Ligue 1
OL – OGC Nice (2-1) : Lyon va prendre des sanctions contre les fauteurs de trouble
Christophe Marchadier, nouveau directeur de la communication de l’OL, s’est exprimé face à la presse suite aux débordements ayant retardé la seconde période face à l’OGC Nice (2-1).
Une demi-heure. C'est le temps qu'a duré la mi-temps du match entre l'OL et l'OGC Nice en raison d'un jet de fumigènes des supporters lyonnais.
Deuxième craquage pour Lyon 1950 qui retarde le coup d'envoi de la deuxième période #OLOGCN @lequipe pic.twitter.com/t276c3my3m
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) November 23, 2019
Jean-Michel Aulas fatigué, Christophe Marchadier est venu s'exprimer au nom de l'OL devant la presse. Le message est clair : des sanctions vont tomber contre les fauteurs de trouble.
« Le club tient à exprimer ses regrets suite à l'attitude incompréhensible de certains de ses supporters, a déploré le nouveau directeur de la communication du club rhodanien. Tout avait pourtant été préparé en amont pour que cette soirée se déroule de la meilleure des manières. Nous avions màªme accepté le logo du groupe sur le maillot. Par rapport au récent match à Marseille, nous déplorons cette attitude regrettable. Des sanctions seront prises pour régler le problème et faire que tout rentre dans l'ordre pour le prochain match. »
BA avec AC, au Groupama Stadium