OL OM Mercato : un club déboule pour dynamiter le dossier Lindstrom
Si l'OL semblait le mieux placé pour Jesper Lindstrom (Naples, 24 ans), un adversaire de poids est arrivé d'Angleterre sur le dossier.
Si l'OL semblait le mieux placé pour Jesper Lindstrom (Naples, 24 ans), un adversaire de poids est arrivé d'Angleterre sur le dossier.
Si l’OL semblait le club le mieux placé pour convaincre Naples de lui céder son milieu offensif danois Jesper Lindstrom (24 ans), le dossier est encore loin d’être finalisé. En effet, du côté de Lyon, où on devance largement l’OM pour l’ancien joueur de Francfort, on ne propose qu’un prêt avec option d’achat et le Napoli fixe aujourd’hui des conditions très élevées pour ce genre de deal.
La formation italienne privilégie plutôt une vente sèche de Jesper Lindstrom, sous utilisé l’an dernier mais qui leur a quand même coûté 30 M€ à l’été 2023. D’après Fabrizio Romano, un autre club serait rentré dans la danse et pourrait bouleverser l’ordre établi pour le natif de Taastrup.
Du côté d’Everton, on souhaiterait faire de Lindstrom sa nouvelle « top cible » sur le poste. Les Toffees seraient d’ailleurs prêts à formuler une offre de transfert qui éjecterait de facto Lyon de la pole. Affaire à suivre.
🚨🔵 EXCLUSIVE: Everton have opened talks with Napoli to sign Jesper Lindstrøm as winger is next top target.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 12, 2024
Negotiations underway, Napoli are open to selling Jasper in case of good proposal, #EFC on it. 🇩🇰
NO talks for Jackson Tchatchoua from Verona despite links. pic.twitter.com/qaRPKZWwaj
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Prêt à formuler une offre de transfert sec pour Jesper Lindstrom, Everton pourrait bien griller l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille pour le joueur de Naples. Les Gones sont toujours en tête mais le dossier s'est bien durci.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.