Comme il l'avait écrit sur son blog, Pierre Ménès ne voit pas Hubert Fournier faire long feu sur le banc de l'OL après la série compliquée du club (5 défaites lors des 7 derniers matches) : « Je serais Hubert Fournier, je prévoirais un tennis pour le 9 janvier au lieu de l'inauguration du nouveau stade. Quand tu vois la composition d'équipe face à Angers, t'as envie de demander à Jean-Michel Aulas s'il veut une corde et du cyanure”¦ Tu affrontes la deuxième défense avec un attaquant et un milieu offensif. Bizarrement, tu ne marques pas”¦ »
Pour Dugarry, ‘les responsabilités sont diluées’
Pour Christophe Dugarry, le technicien est bien évidemment responsable mais il n'est pas le seul fautif de la situation actuelle : « Pour moi, les responsabilités sont diluées. Le recrutement est raté, les joueurs qui ont été grassement prolongés sont aussi responsables, Hubert Fournier est responsable à s'àªtre entàªté avec son 4-4-2. On ne peut pas donner un seul coupable màªme si c'est toujours plus facile de s'en prendre au coach. En tout cas, ce que je vois aujourd'hui, c'est une équipe qui est encore bien classée mais qui ne réagit pas. »
La sortie de Juninho interprétée comme une peau de banane
A l'écoute de l'interview de Juninho, Pierre Ménès a lu en transversale une bravade de l'ancien capitaine brésilien de l'OL à l'égard de l'actuel entraà®neur : « Je suis Hubert Fournier et j'écoute l'interview de Juninho, je me dis que à§a ressemble quand màªme à une belle peau de banane”¦ » Chacun se fera son opinion.