OL : pour Pierre Ménès, le divorce est consommé entre Hubert Fournier et ses joueurs
Le torchon brûle entre l’entraà®neur de l’OL Hubert Fournier et ses troupes, croit savoir le consultant de Canal+ Pierre Ménès.
Si sa piteuse élimination en Ligue des champions mardi dernier contre La Gantoise (1-2) ne suffisait pas, l’OL a aggravé son cas en étant corrigé sur sa pelouse par Montpellier (2-4) vendredi soir en match avancé de la 15e journée de Ligue 1. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant de Canal+ Pierre Ménès s’est montré très préoccupé pour l’avenir de l’entraà®neur des Gones Hubert Fournier.
‘Je crois que le vestiaire lyonnais reproche surtout à Hubert Fournier d’àªtre un peu trop cash devant les médias, mais de l’àªtre beaucoup moins face à eux dans le vestiaire. Je n’ai pas l’habitude de dire qu’il faut virer un entraà®neur, mais je crois que le divorce est consommé. En plus, je ne comprends pas certains de ses choix tactiques. Pourquoi mettre Gonalons en défense centrale ? Mets Morel ! Et Bédimo, qui joue un match sur trois, pourquoi a-t-il disparu de la circulation ?‘
Lyon se déplace à Nantes mardi soir. Victoire impérative, sans quoi les doutes entourant l’avenir de Fournier ne feront que s’intensifier.