Ligue 1
OL – PSG (0-1) : Neymar crée un gros malaise avec Thomas Tuchel
L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel est satisfait de la victoire contre l’OL dimanche à Décines (1-0).
Neymar, lui, ne semble toujours pas très épanoui…
Le PSG vient de passer deux matches sans que ses adversaires puissent cadrer la moindre frappe ! Keylor Navas n'a en effet eu aucun arràªt à effectuer devant le Real Madrid (3-0) et hier soir contre l'OL (1-0). Une performance de choix qui remplit forcément Thomas Tuchel de satisfaction.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
L'entraà®neur du PSG a toutefois rendu hommage à Neymar, qui a délivré les siens en toute fin de match à Décines sur un but dont il a le secret. Tuchel a profité de ce moment pour lui demander de faire encore mieux ! Si Tuchel attend encore plus de Neymar, le Brésilien a pris quelques distances avec lui.
« Au moment de son remplacement par Layvin Kurzawa (90e + 1), Neymar a filé tout droit vers le banc, sans une poignée de main pour Thomas Tuchel. Cette scène tranchait avec celle le montrant offrir une longue accolade à Sylvinho, juste avant le coup d'envoi », relève L'à‰quipe ce lundi. En fait, la question n'est plus de savoir si Neymar est heureux à Paris. Visiblement, il ne l'est pas. Mais en deux matches, il a montré qu'il était bien le seul, de tout l'effectif parisien, à àªtre capable d'écrire le scénario d'une rencontre sans l'aide de personne. » Le Stade de Reims, qui se déplace à Paris mercredi, est prévenu (21h).
Julien Pérez