Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL, PSG : Jean-Michel Aulas s'est excusé auprès de Nasser Al-Khelaïfi

Si, par devant, Jean-Michel Aulas multiplie les attaques contre le PSG, en coulisses le boss de l’OL tiendrait un autre discours avec Nasser Al-Khelaïfi.

S'il mène la charge contre le Paris Saint-Germain concernant le fair-play financier après le double transfert de Neymar Jr et Kylian Mbappé, Jean-Michel Aulas ne semble pas décidé à en faire une affaire personnelle avec Nasser Al-Khelaà¯fi.

Comme le rapporte L'Equipe du jour, le président de l'OL a envoyé un courrier à son homologue il y a quelques jours pour ses « critiques répétées envers la politique du club parisien ». Une missive restée sans réponse à Paris où l'attitude de JMA « agace au plus haut point ».

Il faut dire qu'à l'instar de ses compagnons de route de l'ECA (European Club Association), JMA fait comme si de rien n'était en présence Nasser Al-Khelaà¯fi : « Le PSG était l'un des sujets de conversation principale. On a l'impression qu'il est coupable avant màªme d'avoir été jugé. Et c'est le bal des faux culs, devant Al-Khelaà¯fi les autres clubs font comme si de rien n'était », s'agace màªme un dirigeant franà§ais présent à la réunion de l'association lundi à Genève.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles