par Alexandre Corboz

OL, PSG : Jean-Michel Aulas s’incline devant Nasser Al-Khelaïfi

Deuxième du classement des présidents de clubs préféré des internautes de France Football, Jean-Michel Aulas a accordé un entretien au site de l’hebdomadaire.

Deuxième du classement des présidents de clubs préféré des internautes de France Football, Jean-Michel Aulas a accordé un entretien au site de l’hebdomadaire. Le président de l’OL, devancé par Nasser Al-Khelaïfi, n’est pas complètement satisfait du résultat : « Ça peut paraître prétentieux mais, jusqu’à maintenant, ce genre de sondage me donnait quelques fois la première place. Donc quand on est deuxième, on est toujours moins satisfait...Ce n’est pas une finalité d’être devant dix-huit autres présidents. C’est moins bien que d’être devant les dix-neuf autres. »

Avouant que son président préféré était Loulou Nicollin pour qui il a « une tendresse et une admiration infinie », JMA est malgré tout bon joueur avec son homologue du PSG : « Nasser a des moyens pour pouvoir exprimer un talent qui est à venir car il ne fait que débuter dans le métier. Mais ce n’est pas parce qu’on a tous les moyens qu’on n’est pas bon. Et j’ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu’il fait. Il donne une bonne image du PSG. Je suis très content pour lui qu’il ait une forme de reconnaissance. C’est complètement mérité.»

Pour résumer

Deuxième du classement des présidents de clubs préféré des internautes de France Football, Jean-Michel Aulas est revenu sur sa médaille d'argent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.