Ligue 1
OL, PSG : Leonardo livre ses vérités sur son futur
L’ancien joueur et directeur sportif du PSG Leonardo a tenu une conférence de presse pour faire le point sur son avenir.
Qui, a priori, ne passera ni par Lyon, ni par Paris.
Maintenant que sa suspension est terminée et qu’il n’a plus de soucis avec la Fédération, Leonardo est libre d’exercer en France. Daniel Riolo a notamment suggéré qu’il trouve un emploi du côté de Lyon afin de remettre de l’ordre dans la maison OL. Il fut un temps, aussi, où Nasser Al-Khelaifi le voyait revenir au PSG pour reprendre sa mission de dirigeant.
“Je me sens manager anglais”
Mais, à en croire l’ancien milieu de terrain, rien de tout à§a ne devrait se produire dans les prochains mois. “Je n'ai pas de proposition de Lyon. Je n'ai jamais parlé avec Jean-Michel Aulas ces derniers mois. Je n'ai pas eu de contact avec lui. Je suis devenu un homme de projets. J'ai dit non à beaucoup de choses depuis deux ans et demi. Mon futur ? Je me sens manager anglais. à‡a ne veut pas dire que j'irai en Angleterre. Paris, ce n'est pas en projet. C'est comme une relation de mariage, il y a quand màªme toujours quelque chose de fort, mais je pense que quand je suis parti en 1997, j'avais la sensation que le retour était possible. Aujourd'hui, je l'ai un peu moins.”