Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL, PSG – Mercato : Genesio ne veut pas d'un retour de Ben Arfa

Si Bruno Genesio ne ferme pas complètement la porte à un attaquant de pointe, hors de question de recruter un milieu offensif supplémentaire.

Si Jean-Michel Aulas s'est souvent dit par le passé pràªt à accueillir Hatem Ben Arfa (PSG, 30 ans), il semblerait que la porte soit aujourd'hui fermée à un retour de l'international tricolore. En effet, interrogé sur l'éventualité d'un retour de « HBA », Bruno Genesio a fermé la porte ce jeudi en conférence de presse : « On a absolument pas parlé de joueur à ce poste. On a déjà ce qu'il faut au club avec Nabil (Fekir) et le jeune Houssem (Aouar). On ne peut pas empiler les joueurs au màªme poste. J'aime beaucoup Hatem mais on ne peut pas empiler les joueurs. »

En màªme temps, Hatem Ben Arfa n'est lui-màªme pas enclin à quitter la Capitale pour le moment malgré un temps de jeu proche du néant et la défiance de son coach Unai Emery, pràªt à se passer de ses services pour le stage du PSG aux Etats-Unis.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !