Ligue 1
OL : Rafael a trouvé un remède anti-crise au FC Nantes
Interrogé sur le confinement imposée pour lutter efficacement contre le coronavirus, Rafael (OL, 29 ans) a fait part de ses moments avec son jumeau Fabio (FC Nantes).
Rafael ne fait pas partie des joueurs étrangers à avoir quitté la France en plein confinement. Récemment interrogé sur la période de crise sanitaire que traverse le monde entier, le défenseur de l'OL a màªme admis qu'il tournait un peu en rond.
« Un peu, oui, je ne vais pas mentir. Quand on s’entraà®ne, on a un rythme, là , on prend d’autres habitudes et il y a le risque de manger plus […] Il faut faire attention de ne pas aller sans arràªt au frigo, a-t-il souri dans Le Progrès avant de se projeter sur la suite de la saison. On va jouer tous les trois jours ? Jusqu’à quand ? On va finir ce championnat et commencer l’autre presque tout de suite ? J’estime qu’on a droit à de vraies vacances pour se libérer la tàªte. En ce moment, ce n’est pas des vacances. Là , je suis chez moi, je ne fais rien, je ne peux pas sortir en famille, avec les amis, on essaie juste de se protéger. »
Fabio et Rafael se dégomment à « Call of Duty »
Rafael essaye tant bien que mal de passer le temps avant de « mettre des grosses frappes. » À l'heure actuelle, c'est plutôt grâce à ses deux enfants et son frère qu'il égrène le sablier. Blessé et confiné à Nantes, le défenseur du FCN serait en effet son meilleur allié pour les les parties en réseau du jeu de guerre « Call of Duty »…
Selon Jean-Jacques Bourdin, la reprise de la saison de Ligue 1 serait ‘une aberration’ sur les plans: sportif, physique, économique et éthique pic.twitter.com/TEXUfiil10
— RMC (@RMCinfo) April 17, 2020