Ligue 1
OL : un cadre du vestiaire de l'OM se lâche sur Rudi Garcia !
Si le silence radio a été décrété à l’OM avant l’Olympico contre l’OL dimanche (21h), cela n’empêche certains joueurs pas de parler.
.. sous couvert d'anonymat.
Faire profil bas. C'est la ligne médiatique que souhaite maintenir la direction de l'OM depuis deux semaines, avant màªme la raclée enregistrée au Parc des Princes face au PSG (0-4).
?Benoà®t #Costil, Edson #Mexer et #Hwang Ui-Jo sont présents dans @lequipe-type de la 1ï¸âƒ£2ï¸âƒ£e journée de @Ligue1Conforama ! ??? #FCGBFCN #Girondins #OGCNFCGB pic.twitter.com/PqjI8JSIKj
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) November 3, 2019
Les dirigeants de l'OM sont conscients qu'il ne sert à rien de s'épancher dans les médias dans une situation où ils ont encore tout à prouver. C'est dans cette veine qu'ils auraient demandé aux joueurs de ne faire aucune déclaration tapageuse avant l'Olympico ce dimanche (21h). Surtout pas à l'égard de Rudi Garcia, remplaà§ant de Sylvinho à l'OL.
La requàªte de l'état-major de l'OM a été respectée après la victoire marseillaise contre le LOSC ce samedi (2-1). Ce lundi, c'est déjà plus compliqué. Un cadre du vestiaire phocéen s'est en effet quelque peu lâché sur le passé de Garcia à Marseille, en évoquant ses erreurs de management et de recrutement. « Il faut le dire, Rudi a fait beaucoup de mal au club », a ainsi déclaré ce joueur sous couvert d'anonymat dans La Provence. Le début d’une longue série de représailles ?
Bastien Aubert