Nous suivre
OL

Manchester United – OL : Tolisso espère que les Anglais détesteront Cherki

Ce mercredi soir, Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’OL, était présent en conférence de presse à la veille du match retour de Ligue Europa face à Manchester United. Extraits.

Le match

“C’est sûr que d’avoir marqué à la fin, c’est plus que positif. Demain, on a des chances de se qualifier, encore plus grâce à ce but inscrit en fin de match. Ça va être un match intéressant dans lequel il faudra tout donner. On a eu quelques jours pour bien le préparer. On espère vraiment se qualifier en réalisant une grosse performance. Je ne sais pas à quoi s’attendre de leur part, mais de notre côté, on mettra autant d’intensité qu’au match aller, voire plus. Pour moi, la clé, ce seront les duels : il faudra les gagner pour avoir le ballon. Il faudra être très agressifs et marquer quand on en aura l’occasion.”

Le match le plus important pour lui ?

“Depuis mon retour, donc depuis trois ans, oui, c’est le match le plus important. Les deux premières années, je n’ai pas joué de Coupe d’Europe. L’année dernière, la finale de Coupe de France était un match très important aussi, mais c’est vrai que celui-là fait partie des plus importants depuis que je suis revenu à l’OL.”

Rayan Cherki méconnu en Angleterre

“J’ai envie de leur dire qu’ils n’ont pas trop regardé le foot ces derniers mois. Il fait des choses incroyables qui tournent sur les réseaux sociaux. Il est plus performant sur le plan statistique, il marque, il fait des passes décisives. J’espère qu’ils connaîtront encore plus Rayan Cherki après le match de demain… et qu’ils le détesteront encore plus aussi (rires).”

Propos rapportés par le site officiel de l’OL.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !