Nous suivre
Rayan Cherki, le milieu offensif de l'OL.
OL

OL : Cherki envoie un message fort aux Lyonnais avant le derby face à l’ASSE

Malgré la déception de Manchester United, Rayan Cherki a pris la parole sur les réseaux sociaux pour lancer le derby ASSE – OL.

Si l’OL est ressorti KO de son choc de Ligue Europa face à Manchester United, perdu 5-4 après avoir mené 4-2 à dix minutes de la fin des prolongations, les protégés de Paulo Fonseca sont obligés de se mettre directement dans le bain avec le déplacement à Saint-Etienne pour le derby à Geoffroy-Guichard.

« Se mettre en mode derby »

Auteur d’un grand match à Old Trafford et formé à l’OL où il a été biberonné par cette rivalité, Rayan Cherki a déjà donné le ton de ce match décisif dans la course à la Ligue des Champions.

Le milieu offensif de 21 ans a lancé un message fort sur X (ex-Twitter) … affichant sa fierté d’appartenir à l’Olympique Lyonnais malgré l’élimination difficile en Angleterre : « Déçu du scénario mais fier de mon équipe et de mon club. On va relever la tête et se mettre en mode derby », a-t-il promis avec un émoji de lion et les couleurs du club dans son message.

Il a fait la même sortie dans le vestiaire

Une sortie qui fait suite à ce que l’international Espoirs avait déjà fait dans la nuit sur le groupe WhatsApp des joueurs où, selon L’Equipe, il avait clamé son amour à ce groupe avant de se fendre d’un message de leader pour mobiliser tout le monde : « On a fait un match de bonhommes, ils se rappelleront de nous. Il y a un gros match dimanche, ce sera le dernier derby pour certains, donc on doit relever la tête et se tuer pour le club », a-t-il écrit.

Actus Chaudes

Stade Brestois / 05 Mai 2025 23h50

Ligue 1 : Eric Roy (Stade Brestois) chambre l’OL

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !