Nous suivre
Rayan Cherki et Jordan Veretout
OL

OL : les piques de Cherki et Veretout envers l’OM

À l’entraînement de l’OL, Rayan Cherki et Jordan Veretout se sont permis une petite pique envers l’OM.

En Ligue 1, la fin de saison approche. Et lorsqu’on regarde le haut du classement, on se rend vite compte que l’Olympique Lyonnais est revenu aux abords du podium, plus très loin de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille. Une sacrée performance pour le club Lyonnais qui, depuis l’arrivée sur le banc de touche de l’entraîneur portugais, Paulo Fonseca, enregistre de nombreux succès. Dernier en date, sur la pelouse de l’AJ Auxerre pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Ce soir (21h), sur la pelouse de Manchester United, à Old Trafford, l’Olympique Lyonnais dispute même l’un de ses matchs les plus importants, si ce n’est le plus important. Pas encore en Ligue 1, ce sera dimanche sur le terrain de l’AS Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard pour le traditionnel derby, mais en Ligue Europa. Après avoir arrachés le match nul à l’aller au Groupama Stadium (2-2), lors du quart de finale aller, les Lyonnais vont tenter d’aller chercher leur qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa. Et comme on peut le voir sur une vidéo publiée par l’Olympique Lyonnais sur ses réseaux sociaux, c’est dans la bonne humeur que les hommes de Paulo Fonseca se préparent pour ce choc au stade d’Old Trafford.

Quand Cherki et Veretout chambrent l’OM à l’entraînement

Sur cette vidéo, on peut ainsi voir les Lyonnais à l’échauffement avant la dernière séance d’entraînement de ce mercredi. Et durant cet échauffement, Rayan Cherki et Jordan Veretout se sont permis une petite pique envers l’Olympique de Marseille.

Lors d’un toro, Rayan Cherki a chambré Jordan Veretout après une passe ratée de l’ancien milieu de terrain marseillais : « Et il y a un joueur de Marseille ». C’est ensuite Duje Caleta-Car, lui aussi passé par l’Olympique de Marseille, qui a loupé un geste technique. « Deuxième de Marseille ! », a ainsi lancé Jordan Veretout à Rayan Cherki, tous deux morts de rire. Les Olympiens, ceux de Marseille, apprécieront. Et ont encore l’occasion de laisser les Lyonnais derrière eux au classement si ils parviennent à remporter leurs cinq derniers matches de championnat. Prochain rendez-vous pour l’OM : Montpellier au stade Vélodrome ce week-end. La semaine suivante, ce sera encore au Vélodrome, mais cette fois face au Stade Brestois. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !