Décisif lors du match aller des 1/4 de finales de Ligue Europa entre l’OL et Manchester United, Rayan Cherki serait à nouveau une priorité des Red Devils. Pas sûr toutefois que l’intérêt soit réciproque…
Rayan Cherki avait failli quitter l’OL l’été dernier. Le PSG mais surtout le Borussia Dortmund l’avait convoité, et l’international Espoirs n’était pas loin de signer en Allemagne… Sauf qu’aucun accord n’avait été trouvé et que l’intéressé avait fait le choix de prolonger. Mais Cherki réalise une grosse saison et sa cote est en hausse, ce qui laisse supposer que l’OL devrait recevoir des propositions cet été.
Vers un bras de fer avec Tottenham ?
L’intérêt de Tottenham, notamment, est à nouveau évoqué. Selon le compte The Boy Hotspur qui suit de très près l’actualité du club londonien, des scouts de Tottenham se sont déplacés deux fois récemment pour superviser Cherki lors des matches face à Strasbourg et le week-end dernier face au LOSC. Mais Cherki, buteur jeudi en Ligue Europa contre Manchester United, serait aussi dans le viseur de MU. Il serait même devenu une priorité pour les Red Devils à en croire les informations du Mirror.
Vu les récents propos de Rayan Cherki sur Manchester United, on a quand même énormément de mal à croire les informations des tabloïds britanniques…
🚨 JUST IN: Manchester United are leading the race to sign Rayan Cherki. He would cost £20M.
— The United HQ (@TheUTDHQ) April 12, 2025
[@MirrorFootball] pic.twitter.com/SgMMPUEOou