Nous suivre
Lucas Perri, le gardien de l'OL.
OL

OL : Perri avait un gros problème à son arrivée, les langues se délient !

Avant d’être un joueur qui pèse dans l’effectif de Paulo Fonseca, Lucas Perri était une recrue qui pesait un peu trop… sur la balance.

Si Lucas Perri ne souffre aujourd’hui d’aucune contestation dans les buts de l’OL tant le Brésilien a prouvé qu’il avait la carrure des meilleurs portiers de la planète, l’ancien gardien de Botafogo a suscité quelques regards de travers à son arrivée dans la Capitale des Gaules… Et pas seulement parce qu’il venait pour chiper la place d’Anthony Lopes.

Il a perdu 15 kg depuis son arrivée !

A son arrivée du Brésil en janvier 2024, après de longues vacances, Perri avait en effet un vrai problème de poids. Dans un portrait que lui consacre Ouest-France , une source anonyme au sein de l’OL égratigne un peu le mythe : « A son arrivée, il était très lourd sur la balance et l’un des premiers axes de travail était de le rendre plus fit. Il a perdu presque 15 kg. Mais cela n’a pas été facile de le remettre en forme car c’est un grand qui n’aime pas courir ».

En revanche, s’il est un point où Lucas Perri n’a jamais déçu, c’est sur son état d’esprit et son envie de réussir à Lyon. Comme il l’avait fait à l’occasion de notre talkshow avant Strasbourg, Rémy Vercoutre en a remis une couche sur la mentalité extraordinaire de Lucas Perri : « C’est un intellectuel du foot. Il a besoin de se nourrir de vidéos, de la culture. Il était très assidu avec la professeure de langues (Isabelle Dias) ». Une soif d’apprendre qui lui a permis de s’exprimer en français en moins d’une année complète à l’OL…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !