Nous suivre
Laurent Prud'homme, le directeur général de l'OL.
OL

OL : sur la sellette, Laurent Prud’homme sort de sa réserve

Un peu plus tôt dans la journée, le quotidien L’Equipe annonçait que le directeur général de l’OL, Laurent Prud’homme, pourrait être remercié et perdre son poste.

Semaine agitée pour l’OL. Sur le terrain, déjà, avec une élimination cruelle en Ligue Europa, face à Manchester United, et hier avec un derby perdu face à l’ASSE. Mais en coulisses également. Comme opn vous le disait un peu plus tôt, le quotidien l’Equipe a annoncé en fin de journée que le directeur général du club, Laurent Prud’homme, pourrait être remercié dans les prochaines semaines. En cause, des tensions avec le groupe Eagle, celui de John Textor.

Le bien informé Mohamed Toubache Ter a pour sa part révélé sur X que le DG de l’OL s’était illustré il y a quelques semaines lors d’un déplacement pour assister au match République Démocratique du Congo-Tanzanie. Lisez plutôt : « Le Président de la RDC reçoit Laurent Prud’homme ds les salons du stade suite au match du 10/10/24 (RDC-Tanzanie) Le Président s’excuse de le recevoir ainsi mais lui propose de le recevoir ds les salons de la Présidence. Refus du DG, vexé. Deal de 6 millions par an fait pschiit. »

Une information qui a fait réagir sur X. Laurent Prud’homme en personne. Car après qu’un supporter de l’OL, visiblement, répondre à Toubache Ter avec les morts suivants : « j’arrive pas à y croire », le DG Lyonnais a répondu : « alors ne le croyez-pas. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !