OL : Textor répond à Sage et réalise un nouveau tour de passe-passe avec un entraîneur
-
Par
Raphaël Nouet
La direction de l’OL n’a pas apprécié que Le Progrès affirme que les indemnités de licenciement de Pierre Sage n’avait toujours pas été versées. Elle a répondu via un communiqué.
Ce mercredi, Le Progrès annonce que Pierre Sage n’a toujours pas reçu ses indemnités de licenciement, alors que cela fait quatre mois qu’il a été destitué. Une information qui laisse à penser que les finances de l’Olympique Lyonnais sont toujours dans le rouge. Sauf que le club assure que le quotidien régional s’est trompé ! Si les indemnités n’ont pas encore été versées, c’est tout simplement parce qu’il n’y a toujours pas d’accord entre le club et son ancien entraîneur. Dans le communiqué publié ce jour, on peut lire :
Gueida Fofana envoyé à Molenbeek !
« Nous sommes surpris par une telle déclaration concernant le non-paiement de Pierre Sage, alors même que les discussions sont en cours entre avocats, sous le sceau de la confidentialité. Affirmer que les indemnités n’ont pas encore été versées est totalement erroné, puisqu’avant tout paiement, un accord sur les montants doit être trouvé. Or, à ce jour, aucun accord n’a encore été conclu entre les deux parties, même si les discussions ont fortement progressé et qu’une issue très proche est espérée. » Selon Le Progrès, un accord serait sur le point d’être trouvé.
Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais annonce ce mercredi que l’entraîneur de la réserve, Gueida Fofana, a été mis à disposition de Molenbeek, qui dispute les play-offs pour la montée avec, dès demain, un quart de finale aller contre Lokeren. La réserve lyonnaise, qui a elle aussi un gros objectif en cette fin de saison avec la montée en National 2, sera désormais dirigée par l’adjoint de Fofana, Pierre Chavrondier. Un nouveau tour de passe-passe de John Textor avec ses clubs qui ne manquera pas de faire grincer des dents, en France comme en Belgique…