Le propriétaire de l’OL, John Textor, accuse le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, d’avoir fait enlever une vidéo dans laquelle il se moquait du club parisien. Ambiance.
On vous le disait il y a deux jours sur notre site. John Textor, le patron de l’OL, qui est également propriétaire du club brésilien de Botafogo, s’était moqué du PSG au travers d’une vidéo dans laquelle il commentait les matches à venir lors de la prochaine Coupe du monde des clubs au mois de juin prochain. Avec les propos suivants : « Nous allons jouer contre une petite équipe de Paris, une équipe historique de l’Atlético de Madrid ainsi que les Seattle Sounders. »
Les propos en question avaient été diffusés sur DAZN avant qu’ils ne disparaissent rapidement de la chaîne Youtube du diffuseur de la Ligue 1. Pour le propriétaire américain de l’Olympique Lyonnais, il ne fait aucun doute que Nasser Al-Khelaïfi a mis un coup de pression à DAZN. « Apparemment, la censure est bel et bien présente dans le football français. Regardez la vidéo, avec une référence amusante à un rival parisien, suffisamment provocatrice pour que le PSG la retire de DAZN. Franchement, détendons-nous et commençons à nous amuser au football ! »
A notre que Textor ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Dans un autre message, et toujours en vidéo, il a remercié la FIFA pour l’organisation de la Coupe du monde des clubs. Avant de rajouter : « Espérons que le PSG l’autorisera. »