Ligue 1
OM : André Villas-Boas annonce une mauvaise nouvelle à Neymar
L’OM espère qu’Alvaro Gonzalez pourrait faire son retour contre le PSG le 27 octobre, dans le choc de la 11e journée de Ligue 1.
Le Classique entre l'OM et le PSG est encore loin sur le papier, mais il commence déjà se préparer dans les tàªtes. C'est en effet le 27 octobre que le club phocéen rendra visite à son plus grand rival en clôture de la 11e journée de L1 (21h).
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
André Villas-Boas anticipe déjà cette rencontre au sommet. Mercredi, l'entraà®neur de l' OM n'a en effet pas fait que de parler du déplacement de vendredi à Amiens. Non, Villas-Boas a également expliqué que le leadership d'Alvaro Gonzalez et la technicité de Dimitri Payet manquaient à son équipe.
Cela tombe bien, il devrait récupérer les deux hommes face au PSG. Le défenseur espagnol, qui s’est fracturé un péroné le 21 septembre contre le MHSC (1-1), commence à poser le pied par terre. D'après RMC Sport, l’OM espère le récupérer pour cette rencontre. Une mauvais nivelle pour Neymar & Co tant Gonzalez a su se mettre en valeur en début de saison. Suspendu quatre matchs, après son carton rouge reà§u contre Montpellier, Payet sera lui de retour de suspension pour ce màªme match.
Bastien Aubert