Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – ASSE (1-1) : Thauvin et De Ceglie pris à partie par les supporters ?

Agacés par le nouveau match nul de l’OM contre l’ASSE dimanche après-midi au stade Vélodrome (1-1), des supporters du club phocéen n’auraient pas caché leur colère.

Lundi, la presse relayait des rumeurs selon lesquelles Florian Thauvin aurait été pris à partie par des supporters de l'OM. Cela semble se vérifier, comme le confirme un fidèle du club phocéen sur les ondes de RMC.

« Rapidement, à§a a été très chaud pour Thauvin car des fans voulaient prendre des photos et quelques supporters se sont interposés en criant et en disant qu’il ne méritait pas qu’on se mette à ses pieds pour un selfie ou des autographes. Il a été insulté. C’était assez impressionnant et des stadiers sont rapidement intervenus. Un supporter l’a suivi de près et Thauvin a été obligé de faire semblant de lui foncer dessus pour qu’il parte. »

Toujours selon la radio, Paolo De Ceglie aurait également été victime d'insultes de la part de supporters présents après la rencontre contre l'ASSE (1-1). Les CRS se seraient ainsi interposés entre ces derniers et le défenseur italien, dans leur collimateur depuis son arrivée au mercato estival.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles