par julien.demets

OM : Baup ne plaint pas Girard

Alors que Montpellier se présente demain après-midi au Vélodrome avec de nombreuses absences (huit au total), Elie Baup n'éprouve pas vraiment de compassion pour son homologue héraultais, René Girard.

Lui aussi a connu des problèmes d'effectif en début de saison. "On est très bien placé pour savoir que le fait d'enchaîner des matchs tous les trois jours n'a pas de conséquences sur le match qui suit, au contraire, quand on avait des déboires, on était très content d'enchaîner par un match le plus rapidement possible, comme ça on n'a pas le temps de gamberger", estime le coach marseillais.

Et ce dernier de se méfier du Champion de France en tire, qu'il sent revanchard après une phase aller délicate. "C'est une équipe de haut niveau qui est champion de France et qui a l'habitude d'enchainer les matchs, elle l'a montré avec la Ligue des Champions. Derrière en championnat, elle s'était retrouvée. Même si elle a perdu en coupe mercredi, en championnat elle reste sur une très bonne dynamique." L'OM, de son côté, reste sur une fâcheuse défaite à Sochaux.

Pour résumer

Malgré de nombreuses absences, Montpellier reste un adversaire redoutable pour Elie Baup, le coach marseillais. Réponse demain au Vélodrome...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.