OM : comment Mauricio Isla a marqué des points
Aligné d’entrée de jeu face à l’AS Saint-à‰tienne, Maurico Isla semble avoir marqué des points sur son rival de l’entrejeu de l’OM, Lucas Silva.
Pierre Ménès avait déjà noté le bon travail de Mauricio Isla à Geoffroy-Guichard et voit en lui un élément plus solide que Lucas Silva. Un sentiment que semble partager un certain Pascal Dupraz, qui a expliqué ce qu'Isla apportait de plus au milieu de l'OM.
Une passe verticale qui fait la différence
« Je suis convaincu que la paire Diarra/Isla a mis à mal le milieu de terrain stéphanois. La complémentarité entre les deux joueurs est d'avantage avérée qu'avec Lucas Silva. Isla m'a plu par sa qualité et sa proportion à jouer vers l'avant. On sent qu'il a cette qualité de passe verticale qui permet à Marseille de ressortir le ballon rapidement. A mon avis, Michel a semble-t-il trouvé une association qui va durer », a-t-il glissé ur Canal+ Sport.
Michel a eu le coup d’oeil
Avant d'affronter Groningen, Michel a confirmé cette bonne impression face aux médias. « C’est un joueur polyvalent, qui connaà®t le jeu à la perfection. Il apporte beaucoup d’équilibre et de stabilité au milieu de terrain. Nous croyons que c’était le bon moment de le lancer. On a eu le coup d’oeil parce qu’il a réussi son match ».