par julien.demets

OM, FC Barcelone - Mercato : une piste enterrée pour les deux clubs

Gary Neville, le nouvel entraîneur du FC Valence, n'entend pas se séparer d'Alvaro Negredo, annoncé à l'OM ou au FC Barcelone.

L'OM et le FC Barcelone ont un point commun : les deux clubs ont été associés, dans les rumeurs de transferts, à l'attaquant du FC Valence Alvaro Negredo. Mais celui-ci devrait finalement porter les couleurs de son club actuel au moins jusqu'au terme de la saison.

Pour Neville, Negredo est "l'attaquant parfait"

Il y a quelques jours, la presse espagnole affirmait que le départ de l'entraîneur Nuno, qui ne lui faisait pas confiance, avait reboosté le joueur de 30 ans. Ce samedi, Gary Neville, le successeur du technicien portugais, a fait savoir de son côté qu'il comptait sur son attaquant.

"En Premier League, il était l’attaquant parfait et je ne vois aucune raison pour qu’il ne récupère pas ce niveau. Nous devons le faire revenir progressivement et de façon raisonnable après ces trois mois. Alvaro est en train de se renforcer, mais il connaît le processus. Nous allons y aller petit à petit, 25, 30 ou 35 minutes. J’ai confiance en lui parce que c’est un très bon joueur et il a une grande contribution pour l’équipe."

L'OM, comme le Barça, va donc devoir explorer d'autres pistes pour dénicher un attaquant lors du mercato hivernal.

Pour résumer

Gary Neville, le nouvel entraîneur du FC Valence, n'entend pas se séparer d'Alvaro Negredo, annoncé à l'OM ou au FC Barcelone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.