Le départ de Hwang Ui Jo se rapproche. Selon les informations de Girondinfos, des clubs français et allemands auraient formulé des offres aux alentours des 7 millions d’euros pour le buteur des Girondins de Bordeaux. C’est également la valeur du joueur estimée par Transfermarkt. Selon Mohamed Toubache-Ter semblerait que le FC Nantes soit le mieux placé pour recruter le Coréen. Spécialiste du FCN, David Phelippeau a aussi confirmé que des discussions étaient lancées entre les deux parties.
Alors que le FC Nantes lutte avec l’OM depuis quelques temps pour s’arracher l’attaquant, actuellement avec la sélection Sud-Coréenne, quelques clubs allemands seraient également sur le dossier. Dans sa dernière année de contrat avec Bordeaux, Hwang Ui Jo attire même quelques clubs étrangers.
Habitué à la Ligue 1, le buteur devra faire son choix. Il a précisé il y a quelques semaines en conférence de presse que le transfert serait acté rapidement pour préparer au mieux sa prochaine saison et son adaptation.